A La UneChampionnat Féminin D1Football

Bayano Sobze (DT FC Ebolowa) : « Augustine Ejangue est super entrainée et prête à la compétition…»

Le championnat de football féminin saison 2020/2021 démarre ce 14 novembre avec la rencontre Caïman fille de Douala contre Canon Fille de Yaoundé. FC Ebolowa et les autres formations entrent dans la compétition la semaine prochaine. Le Directeur Technique de l’équipe phare du Sud, Bayano Sobze nous parle de la recrue de l’année : La vice capitaine des lionnes indomptables, Augustine Ejangue qui a signé au FC Ebolowa.

Bonjour Bayano, votre équipe FC Ebolowa vient de frapper un gros coup en faisant signer la vice capitaine des lionnes indomptables, Ejangué, Comment se sent-elle depuis son arrivée ?

Bonjour, Mademoiselle Ejangué se sent très bien, elle est très motivée et déterminée elle va tirer l’équipe vers le haut.


Est ce qu’elle est prête pour lancer la saison ?

Nous sommes déjà à la 2ieme séance d’entraînement avec elle et elle est super entraînée et prête à la compétition.

Le coach Alain Djeumfa a-t-il contribué à sa venue de Ejangue au FC Ebolowa ?

Le coach Alain Djeumfa est juste là pour donner un coup de main comme il le fait avec bien d’autres équipes féminines et même masculine, il n’a pas signé de contrat avec nous, j’ai été professionnel pendant plus d’une dizaines d’années et j’ai pas mal de contacts, j’ai donc proposé ses services à l’administration et ils ont validé.

Comment prépare-t-elle la double confrontation de février Cameroun vs chili qualificatifs au Jeux olympiques Japon 2021

Vous savez, C’est une vraie professionnelle, elle est prête à porter très haut les couleurs de notre pays comme elle le fait depuis une dizaine d’années. Elle est assez concentrée.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page