Bayano Sobze (DT FC Ebolowa) : « Nous sommes assez armés pour commencer la saison…» - CamerounSports
A La UneChampionnat Féminin D1Football

Bayano Sobze (DT FC Ebolowa) : « Nous sommes assez armés pour commencer la saison…»

Le championnat de football féminin sera lancé le 14 novembre, Caïman Fille de Douala sera opposé à Canon Fille de Yaoundé. Bayano Sobze, directeur technique de FC Ebolowa fait l’état des lieux du club phare de la région du sud. Après deux matches amicaux contre les « gros » Louvres (0-0) et Eclair de Sa’a (1-1), le DT pense qu’ils sont prêts pour la nouvelle saison.

Bonjour Bayano, vous êtes le directeur technique de FC Ebolowa  et nous sommes à 4 jours du début du championnat, vous êtes prêts ?

Bonjour à vous, Nous continuons de travailler et je pense que nous sommes assez armés pour commencer ce championnat car notre PCA à mis à notre disposition tous les moyens nécessaires pour être prêts sur tous les plans.


Lire Aussi: Dr Martin Roger Zo’o (Président FC Ebolowa) : « Nous allons jouer tous nos matchs à domicile à Ebolowa, au mythique stade municipal de Nko’ovos…»

Le Weekend dernier à Ebolowa vous avez fait match nul contre Louvres  (0-0), la semaine dernière vous avez tenu tête à Éclair de Sa’a. Ça veut dire que FC Ebolowa jouera les premiers rôles dans le championnat cette saison ?

En quelques sortes on peut dire cela car nous sommes là pour faire bonne figure et rendre fière notre ville Ebolowa, mais notre objectif premier reste le maintien en Élite one car nous sommes en pleine  reconstruction

Lire Aussi: Eddie Nomo : « Dans 5 ans, Ebolowa FC fille jouera la Ligue des Champions africaine…»

Quels sont vos objectifs cette saison ?

Comme je l’ai dit plus haut notre objectif reste le maintien en élite.

Lire Aussi: Henri Bayano Sobze : « Je veux transmettre aux jeunes ce que j’ai appris… »

Vous vous entrainez à Yaoundé, mais vous jouez vos rencontres à Ebolowa. Cela ne va pas vous fatiguer ?

Nous avons choisi la ville de Yaoundé pour nous entraîner parce que la majorité de nos joueuses sont étudiantes et fréquentent dans des universités à Yaoundé, mais nous jouerons tous nos matchs de domicile à Ebolowa parce que c’est notre ville et la distance n’est pas un problème car nous sommes fiers de jouer devant nos supporters à Ebolowa, une ville que nous aimons beaucoup.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page