Pascal Siakam a été l’homme de la victoire des siens face aux Nets avec 6 points à 11/23 dont 2/6 à 3-pts, 8 rebonds et 5 passes.
Les Raptors de Toronto ont dominé les Nets de Brooklyn par la marque de 117-92 vendredi. L’équipe championne de la NBA prend l’avance 3-0 dans une série éliminatoire pour la première fois de ses 25 ans d’histoire.
L’avantage du terrain limité à des effets sonores familiers et à la présence virtuelle de partisans de l’équipe locale – n’a rien fait pour aider la cause de l’équipe new-yorkaise. Les Nets n’ont pas paru de taille alors qu’ils jouaient à domicile pour la première fois de la série.
Pascal Siakam, déjà solide en défense, s’est aussi démarqué sur la feuille de pointage cette fois. Le Camerounais a inscrit 26 points en plus de passer une trentaine de minutes sur le parquet.
Son coéquipier Serge Ibaka s’est lui aussi bien repris. Le Congolais a réussi ses huit dernières tentatives de lancer lors du troisième duel contre Brooklyn. Il a conclu le match avec 20 points et 13 rebonds.
Irréprochable depuis le début de la reprise de la NBA (National Basketball Association) en Floride, Fred VanVleet y est allé d’une autre performance de 20 points pour les Raptors.
L’entraîneur-chef Nick Nurse a pu reposer ses ténors avec une confortable avance de 30 points au quatrième quart. Le Montréalais Chris Boucher a notamment obtenu ses premières minutes de jeu de la série.
Commentaires Facebook
0 commentaires