Ligue 1 : Loïc Bessilé a signé son premier contrat professionnel avec Bordeaux - CamerounSports
EuropeFootballTransferts

Ligue 1 : Loïc Bessilé a signé son premier contrat professionnel avec Bordeaux

Loïc Bessilé a signé son premier contrat professionnel en faveur des Girondins. Il est sous contrat pour les deux prochaines saisons.
Les Girondins de Bordeaux ont officialisé jeudi la signature de Loïc Bessilé, un défenseur de 21 ans, cadre de leur équipe réserve la saison dernière.
Arrivé de Toulouse pour renforcer la réserve bordelaise l’été dernier, le jeune défenseur Loïc Bessilé (21 ans) a signé son premier contrat professionnel avec les Girondins mardi.
Apparu à trois reprises sur le banc de l’équipe première la saison passée, Bessilé s’est engagé pour deux ans.
Né le 19 février 1999 à Toulouse, Loïc est arrivé la saison dernière à Bordeaux. Après avoir débuté à JS Toulouse Pradettes, il évolue trois saisons à Toulouse Fontaines. Ses performances attirent le TFC. Loïc signe pour le plus grand club de la ville en 2009. Il y restera 10 ans.
S’il débute en tant que milieu de terrain défensif, Loïc se fixe rapidement au poste de défenseur. Le plus souvent utilisé dans l’axe, il peut également évoluer sur le flanc gauche. A Toulouse, il gravit les échelons et s’impose comme un élément majeur dans chaque équipe de jeunes, jusqu’au groupe professionnel.
Il a effectué de nombreuses séances d’entraînement et des préparations estivales avec le groupe pro de la Ville Rose, sans parvenir à glaner du temps de jeu. En fin de contrat à l’issue de la saison 2018-2019, il choisit Bordeaux.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page