Fin du suspens, André Villas-Boas restera à Marseille la saison prochaine - CamerounSports
A La UneEtrangerFootball

Fin du suspens, André Villas-Boas restera à Marseille la saison prochaine

Grand artisan du parcours de l’OM cette année, André Villas-Boas arrivé la saison derniere va continuer l’aventure à la commanderie. L’information annoncée par le magazine l’Equipe a été confirmée par RMCSport. Son lien avec ses joueurs, la passion des supporters marseillais et un entretien avec Jacques-Henri Eyraud ont contribué à faire changer d’avis le technicien portugais. Il va vivre l’aventure de la Ligue des champions avec ses joueurs.
AVB s’est entretenu avec son président Jacques-Henri Eyraud et l’actionnaire principal de l’OM, Frank McCourt. Il a eu des garantis qu’il fallait et des coudées franches pour la nouvelle saison.
André Villas-Boas a été profondément marqué par tous les messages des supporters olympiens ces derniers jours. Le Portugais ne s’en cache pas, il est très heureux à Marseille, dans cette ville où la ferveur règne, comme à Porto. Le travail sur le mercato a déjà commencé pour l’ancien entraineur de Tottenham, ainsi que tout le plan de reprise de la saison. André Villas-Boas avait envie de découvrir la Ligue des champions au Vélodrome. Il n’en a jamais été aussi proche.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer