A La UneAthletisme

Usain Bolt est papa pour la première fois

L’ex-champion d’athlétisme Usain Bolt, est papa pour la première fois. La compagne de la légende du sprint, Kasi Bennett, a en effet donné naissance à une petite fille, a annoncé le Premier ministre jamaïquain sur Twitter.

Hier lundi 18 mai, le monde a appris la naissance de la fille du champion d’athlétisme Usain Bolt et de sa compagne, le mannequin Kasi Bennett. « Félicitations à notre légende du sprint, Usain Bolt, et à Kasi Bennett, pour l’arrivée de leur petite fille! » a posté le Premier ministre jamaïquain, Andrew Holness.

Selon les médias locaux, la petite fille est née dimanche. Notons que, c’est au mois de janvier que, le détenteur des records du monde des 100m, 200m et 4 x 100 mètres, retraité depuis 2017, avait révélé sur les réseaux sociaux qu’il allait devenir père postant une magnifique photo de sa compagne, enceinte.

En mars, Il avertissait, non sans humour, les futurs prétendants de se tenir à l’écart de sa fille. « N’importe quel homme! N’importe quel garçon! Ne joue pas avec moi! », Avait averti la légende jamaïcaine.

Bienvenue au bébé et félicitations aux parents !!!

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer