A La UneAfriqueEquipe NationaleFootball

Lionnes indomptables: Ngo Mback Batoum, entrée gagnante

Les Lionnes indomptables se sont imposées jeudi 5 mars 2020 face à la Zambie (3-2). Ce match qui s’est joué au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo, compte pour la phase aller du 5e et dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

Une victoire laborieuse pour les lionnes indomptables qui ont dû souffrir pour arracher cette victoire.

Entrée en seconde période (45e minute) à la place de Michelle Akaba, la jeune Ngo Mback Batoum a démontrée qu’elle a beaucoup de qualités.


C’est d’ailleurs elle de son pied gauche  qui a fait trembler la barre transversale à la 70e minute d’une frappe surpuissante. Cette action a d’ailleurs mise sous pression la défense Zambienne qui a finit par encaisser le but d’Aboudi Onguene à la 72e minute (2-1) sur une passe décisive de Nchout Ajara qui a d’ailleurs reçu le ballon de  Ngo Mback.

Mieux encore, le Cameroun en difficulté après avoir vu son avance remontée (2-2). C’est finalement Ngo Mback Batoum a délivrée une passe décisive pour Aboudi qui a redonné l’avantage et la victoire au Cameroun (3-2).

Une entrée gagnante arrosée de percussion et beaucoup d’offensivités qui permet à l’attaquante de marquer les esprits, mais de se faire une place sûr dans la tanière et surtout dans le système mis en place par le coach Alain Djeumfa.

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page