La latérale gauche de 20ans a livré son 4e match avec les lionnes indomptables seniors ce jeudi 5Mars 2020 à 15h30 au stade omnisports de Yaoundé.
Depuis le 3e tour des éliminatoires des jeux olympiques de Tokyo 2020,la jeune joueuse a marqué l’esprit du coach qui l’utilise à bon échéant. Tout d’abord comme latérale gauche (son poste de prédilection),la jeune joueuse fait état d’une polyvalence très rassurante.
Ayant commencé le match contre la Zambie comme milieu offensif,la lionne indomptable s’est montrée solide, combative, impressionnante sur les reprises à une touche de balle,rapide sur la relance et très collective au milieu de terrain. Son esprit collectif est l’origine de sa majestueuse passe faite à Nchout Ajara contribuant au but égalisateur Camerounais à la 41emin.
Revenue à son poste(latérale gauche)à la seconde manche, Colette a su déclencher par sa technique,son physique irréprochable la remonté des troupes sur le 2e but des lionnes inscrit par Aboudi Onguéné Gabrielle la Capitaine à la 72e minute. Elle se classe ainsi dans le registre des joueuses sur lesquelles le Cameroun a foi pour la qualification définitive aux Jeux olympiques de Tokyo cette année 2020
Par: Rose Asseng
Commentaires Facebook
0 commentaires