Ligue 1MTN Elite One

Elite One: Coton et PWD neutralisés, Canon chute, Union enchaine, Fovu se reprend, Fortuna prend un précieux point

La 19e journée d’Elite One s’est achevée dimanche dernier. Résultats des matchs, Coton sports et PWD de Bamenda se sont fait neutralisés respectivement par Yosa ( Yosa 0-0 Coton) et Panthère (Panthère 1-1 PWD).

Le premier et le deuxième au classement n’ont pas pû s’imposer. Depuis la reprise, Coton Sport enregistre le deuxième match nul de suite. ce qui n’est pas bon pour la quête du titre. PWD lui, a d’ailleurs manqué une belle occasion de se rapprocher du leader qui le dépasse avec seulement 4 points.

Le Canon, après son exploit il y a quelques jours, a fini par se faire doubler à Yaoundé (0-2) face aux Renards de Melong. Fovu qui s’était fait surprendre à Yaoundé face à Tonnerre s’est repris à domicile en s’imposant (2-0) face à Eding.


Union de Douala s’est fait du bien avec cette seconde victoire en deux matchs. Les nassara sont sortis de la place de relegale avant la reprise et sont désormais 13e , 23 points, au classement.

Le dernier au classement AS Fortuna a tout de même chipé un point (2-2)face à Bamboutos (5e), il semble que le réveil a commencé.

Les résultats de la 19e journée:

Apejes 1-1 Feutcheu
Canon 0-2 Renard
Fovu 2-0 Eding
Fortuna 2-2 Bamboutos
Colombe 2-1 Avion
Panthère 1-1 Pwd
Ums 3-0 Dragon
Union 1-0 Tonnerre
Yosa 0-0 Coton

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page