
16 000 000f ! C’est le prix proposé par un propriétaire d’écurie Burkinabé pour racheter Ndjidda. Et il le vaut largement !!
Un des meilleurs chevaux en compétition au Fombina Derby 2020 de Yola. Déjà 02 victoires après trois journées de compétition, dominant au passage des chevaux à la réputation établie tels que Basu Soro ou encore Sirrin Boye.
Cheval athlétique, Ndjidda est sociétaire de l’écurie Mai Turare Stable de Kano et est un Soudanais, une race de chevaux de selle anglo arabes à sang chaud que l’on retrouve majoritairement au Soudan et très prisé par les propriétaires équestres. Ndjidda c’est un concentré de puissance, un cheval d’exception qui sera l’une des sensations des finales prévues ce weekend à Yola.
Par Ebah Essongue Shabba
Commentaires Facebook
0 commentaires