A La UneFootball

Ligue1 féminine : Où est passé la poudre du Canon filles ?

Après avoir volé de victoire en victoire, Canon filles ne réussit plus à aligner même deux matchs nuls. Ce mardi 14 janvier, lors du match de la journée 11 joué à Douala, Abega Bengono et ses coéquipières ont encore concédé une nouvelle défaite face à caïman.

Coude à coude au classement, ce match promettait beaucoup d’intensité. L’ouverture du score de Abega Bengono pour le Kpa-Kum filles avait pourtant ressembler à une révolte après la grosse gifle reçu contre Louves (6-1), mais cela n’aura été que de la simple poudre aux yeux. Rapidement, la meilleure buteuse de caïman, Endale, a répondu à l’ouverture du score de Berthe Reinette Abega Bengono (1-1). Cette égalisation a sortie les visiteuses de leur match.

Habituées à gagner sans adversité lors des premières rencontres, le Canon a toujours eu des difficulté à répondre à une égalisation ou encore à une ouverture du score. Une nouvelle fois, le Canon a perdu le match et la maitrise du match avec le doublé d’Endale et le but de Fanwa Paule lors de la 11e journée. Les deux attaquantes vedettes du caïman de cette saison ont offert la victoire à leur équipe. Un résultat qui permet à caïman de passer devant Canon et de se repositionner à la 5eme place. Canon quant à lui continue sa descente aux enfers, et occupe désormais la 7e place avec 16 points.


 

 

Par: Noah Junior Sosos

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page