A La UneFootball

Ligue1 féminine : Awa neutralise le leader Louves

On s’attendait à un match de forte intensité et le public a été servit. Awa et Louves se ont quitté dos à dos au terme d’une rencontre amplement disputée.

La rencontre tant attendu par le public s’est déroulé mardi 14 janvier dans les locaux du centre technique d’odza. Pour la première fois depuis le début du championnat, les records de présence de la presse et du public ont été battus. Tout ce monde avait rendez vous avec le match Louve-Awa.
Kameni a failli faire tourner le match à la faveur de Louve à la 3e, mais la joueuse a manqué son occasion de but. C’était d’ailleurs une des rares occasions de but de cette rencontre. Le première mi-temps a été très serrés et pauvre en actions offensives. Les deux équipes se sont rendu coup sur coup avant d’aller à la pause.

Les meilleures buteuses du championnat, Tabe et Kameni n’ont pas pu changer le score au tableau d’affichage. À chaque fois, chacune était soit fauchée par les défenseuses adversaires, soit était en position illicite. Chaque coach veillait au grain et repositionnait ces pions sur le terrain afin de mieux contrôler le match. Malheureusement, aucune équipe n’a réussi à trouver la faille jusqu’au coup de sifflet final.


 

 

Par: Noah Junior Sosos

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page