L’on pouvait s’attendre à tout sauf à ça , la critique virulente de Celia Cuttino envers son propre fils après avoir obtenu son sixième ballon d’or .
Alors que l’attaquant barcelonais croule sous les louanges, sa propre mère s’est montrée la plus dure à son encontre, en soulignant son parcours sous le maillot national. « Il ne cesse de nous surprendre jour après jour. Je suis très heureuse. Nous ne nous attendions pas à ce trophée. Nous pensions que le cinquième serait le dernier. C’est une belle surprise », l’a-t-elle d’abord félicité au micro de CNN Argentina.
« Evidemment, tout le monde ne doit pas apprécier ses performances. Nous savons, toute la famille, qu’il a une dette envers l’Argentine. Mais qui plus que lui ne voudrait pas gagner une Coupe du monde, une Copa America ? Oui, on peut dire qu’il joue mal en sélection. Nous le faisons nous-mêmes. Nous lui disons, je lui dis », a ensuite lâché Celia Cucittini quand elle a été interrogée sur les performances de son fils avec l’Argentine.
Commentaires Facebook
0 commentaires