Déjà deux matchs à la recherche de la première victoire, sans succès. Il en a fallut trois pour y parvenir. Oui, Antonio Conçeiçao tient sa première victoire sur le banc des Lions indomptables.
En amical face à la Tunisie, le Cameroun avait été neutralisé (0-0). Face au Cap Vert à Yaoundé, les Cameroun ont aussi dû se contenter d’un match nul et vierge (0-0).
Finalement ce dimanche 17 Novembre 2019, les Lions ont offert au nouveau entraineur-sélectionneur sa première victoire sur le banc Camerounais.
Cette victoire (0-1) est intervenu à la 74e minute grâce à Brice Moumi Ngamaleu qui a inscrit l’unique but de la rencontre face au Rwanda. Ce match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021 est un jour historique pour le technicien Portugais et sa suite.
Ce nouveau staff ayant en tête Antonio Conçeiçao et François Omam Biyick qui a remplacé la paire Nerlandaise Clarence Seedorf et Patrick Kluivert a obligation de résultats si elle souhaite avoir une longue durée de vie sur le banc des Lions.
Commentaires Facebook
0 commentaires