FootballLigue 1MTN Elite One

Adamou Saliou : « Coton Sport est prête pour la reconquête du titre »

Chef de département communication et marketing Coton Sport et directeur sportif par intérim, Adamou Saliou a réagi au micro de notre reporter à quelques heures du premier match de la saison pour Coton Sport.

« Nous avons fait un recrutement de joueurs pour renforcer certains compartiments de l’équipe. Nous avons mis à profit la présaison pour jauger le niveau de l’équipe à travers de nombreux matches amicaux. Maintenant nous pensons avoir fait notre part en mettant les joueurs dans de bonnes conditions de travail, c’est à eux maintenant de prouver sur le terrain et mouiller le maillot. Sur la trentaine de joueurs que nous avons, il y a quelques jeunes à qui nous avons offert la chance d’intégrer l’équipe première cela permet de mettre en valeur notre centre de formation d’ailleurs. Maintenant, chaque joueur doit mériter sa place au sein de l’effectif, ce qui n’est faisable que grâce au travail et la discipline. L’objectif cette saison reste le doublé coupe-championnat et bien évidemment une qualification pour les compétitions africaines.

Je vous rassure que l’état d’esprit de nos joueurs est bon puisque Coton Sport a mis à la disposition des joueurs et des encadreurs tout le nécessaire, aussi bien financièrement que matériellement, pour pouvoir bien démarrer la saison. Nous sommes prêts reconquérir le titre de champion ».


Propos recueillis par Ebah Essongue Shabba

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page