La sélection nationale cadette Dames de volleyball du Cameroun effectue son entrée en matière dans le mondial ce jeudi 5 septembre 2019 à l’Ismailia Complex Hall 1. Logée dans le groupe A, elle affronte la Chine.
D’après la cellule de communication de la Fédération Camerounaise de Volleyball, les pouliches de Rose Beleng sont motivées et souhaitent créer la sensation. Hier, elles ont eu droit à une séance d’entrainement à l’Ismailia complex Hall 2. Au cours de cette dernière, le staff technique a procédé à des réglages tactiques.
Par la suite, les entraineurs principaux des 10 nations (Cameroun, Egypte, Porto Rico, Brésil, Chine, Usa, Canada, Mexique, Koréa et Italie) des groupes A et B basés à Ismailia se sont retrouvés dans la salle de réunion du Tolip Elforsan Hotel pour la traditionnelle conférence de presse.
Face à la presse, l’entraineur principal des Lionnes U-18, Rose Beleng a indiqué que: « pour sa première participation à cette prestigieuse compétition, le Cameroun est là pour apprendre et peut apprendre vite ». Le même exercice a été fait par les 10 autres nations logées respectivement dans les poules C et D au Caire. Signalons que toutes les nations qualifiées pour cette phase finale sont d’ores et déjà présentes en Égypte.
Commentaires Facebook
0 commentaires