CAN 2019 : L’Algérie décroche sa deuxième étoile - CamerounSports
CAN 2019Football

CAN 2019 : L’Algérie décroche sa deuxième étoile

L’Algérie a décroché la deuxième Coupe d’Afrique de son histoire en s’imposant face au Sénégal (1-0). Le but des Fennecs a été inscrit par Bounedjah à la 2e minute de jeu. sur la première offensive des Fennecs, Bounedjah frappe depuis l’entrée de la surface, Sané contre le ballon qui s’élève dans les airs et retombe contre toute attente dans les buts de Gomis.
Une deuxième étoile pour l’histoire, Vingt-neuf ans après (la dernière CAN remportée par l’Algérie remonte en 1990), l’Algérie remporte sa deuxième Coupe d’Afrique des Nations.
«C’est incroyable, c’est la victoire de tout un pays, on est très heureux. On leur devait ça (aux gens en Algérie), on s’est battus comme des hommes, a réagi le gardien Raïs M’Bolhi au micro de BeIn Sport, avant de rendre un hommage appuyé au sélectionneur: Grâce à Djamel Belmadi, on est récompensés. La situation était compliquée par le passé, mais Djamel est arrivé. Djamel est comme un grand frère, j’ai envie de penser à tous ceux qui sont en Algérie, c’est pour eux.»

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer