EtrangerFootball

Trophée des champions 2013 : Alex Offre la victoire au PSG

Le stade de l’amitié (ou stade d’Agondjé) de Libreville a accueilli ce 03 Août 2013, la 18e édition du trophée des Champions. Ce match qui a opposé les Girondins de Bordeaux (vainqueur de la coupe de France) au Paris Saint Germain (champion de France) a été à l’avantage de Thiago Silva et ses coéquipiers (2-1).

Ménès au score jusqu’à la 80e minute (après l’ouverture du score des Girondins par Henri Saivet à la 38e), les parisiens reviennent au score par le jeune prodige de 18 ans Ongenda (81e). Parfaitement servi par Ibrahimovic, auteur d’un petit ballon subtil par dessus la défense, le pur produit du centre de formation du PSG conclut entre les jambes de Carrasso (1-1).

Dans les arrêts de jeu, Alex donne la victoire au club de la capitale. A la réception d’un coup-franc parfaitement frappé par Lucas, le défenseur Brésil crucifie Carrasso d’une tête imparable. Les parisiens décrochent ainsi le troisième Trophée des champions de leur histoire aux dépens des Bordelais qui n’auront pas démérité avant de craquer.


Les Camerounais de Bordeaux: Landry Nguemo et Maxime Poundjé étaient titulaires. 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page