Equipe NationaleFootball

Après avoir refusé la prime de participation (20 millions) à la CAN2019, Ernest Obama qualifie le geste des lions Indomptables « ignoble et anti patriotique »

Le Directeur Général de Vision 4 tance les lions Indomptables, à travers un post, il condamne avec véhémence la grève annoncée par les lions Indomptables qui réclament une prime de participation de 40 millions de FCFA. Au regard de l’actualité qui prévaut au sein du Cameroun, l’attitude adoptée par les coéquipiers de Choupo Moting est irrecevable et antirépublicaine soutient Ernest Obama, pour lui ils doivent se contenter de la somme de 20 millions promis à chaque joueur.

Voici en intégralité son post.

« Non non non.


C’est inacceptable, incroyable que les lions indomptables refusent la prime de 20millions frs Cfa attribuée à chacun pour la participation à la Can 2019. Ils réclament une prime de 40millions pour chaque joueur. Ils ont déjà planifié une grève pour ce jeudi. En 2017, ils se sont contentés de 13 millions chacun, aujourd’hui ils reçoivent quasiment le double, mais ne sont pas satisfaits. Entre la situation dans la partie anglophone du pays, la guerre contre boko haram, sans oublier les problèmes auxquels notre pays fait face tous les jours, une prime de participation de 20 millions est un exploit. Vous avez eu droit à une préparation digne au centre d’entraînement du réal de Madrid en ESPAGNE et à DOHA au QATAR. Un avion spécial a même été mis à votre disposition jusqu’à ce jour, faire grève après avoir bénéficié de tels privilèges est ignoble et anti patriotique. L’annonce de votre grève est passée, les camerounais vous attendent. REVENEZ sur TERRE, vous êtes dans les NUÉES. Les camerounais, chômeurs, débrouillards, Call boxeurs, Bayam Sellam…sont fiers de vous, ne descendez pas du piédestal. Les conséquences peuvent être « DÉVASTATRICES. »

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page