La journée du 07 juin 2019 était une journée chargé pour Léandre Tawamba Kana. L’attaquant des Lions indomptables a partagé avec plus petit que lui. Avec les enfants démunies, Tawamba a partagé ce qu’il a de plus précieux, son temps, mais surtout ses avoirs.
Ce vendredi 07 juin Tawamba (21 buts cette saison et meilleur buteur de son club), est allé faire des dons aux enfants de la Fondation Fact. Cette fondation avec son parterre d’enfants a reçu, des sacs de riz, des bidons d’huiles, des cartons de tomates, cartons de savons, des sacs d’oignons, sac d’arachide, sac d’haricots et bien d’autres pour donner du sourire à ces enfants.
De plus, l’attaquant de l’Al Taawoun en Arabie Saoudite a échangés avec ces jeunes et leurs a transmis son expérience et l’envie de réaliser leurs rêves.
En après-midi, accompagné de ses amis footballeurs aussi tels : Adolphe Teikeu, Piton Mbom, Yves Atcham, Ayangma, Patrice Mevoungou, Aziz Atoumba, Steve Beleck, pour ne citer que ceux-là, un match de gala les a opposés au Tonnerre de Yaoundé.
Lors de ce match qui s’est disputé au stade annexe numéro 1, les deux équipes se sont séparés sur un score de parité (3-0). Un score à l’image de l’objectif visé : le partage.
‘’ Cette journée est très importante pour moi parce que ça m’a permis de partager avec les enfants d’une fondation de mon quartier. Une fondation dans laquelle j’ai une partie de ma jeunesse, donc aujourd’hui c’était une façon pour moi de venir les remercier et d’encourager ceux qui sont là, leur dire qu’ils ne sont pas seuls dans la vie, parce que c’est important s’ils sachent qu’il y a des gens qui pensent à eux. Cela était très important pour moi, parce qu’avec les difficultés que je rencontre dans ma carrière, il est important de soutenir ceux qui veulent faire une carrière comme moi. Et même ceux qui veulent faire dans d’autres domaines, par e que les conditions sont les mêmes pour tout le monde, donc, j’ai pris cette occasion pour échanger avec mes frères du quartier aussi, et mes parents, ceux là qui m’ont soutenu quand j’étais tout petit. Comme je l’ai dit, pour moi, c’était une façon de dire merci. ». Précise l’attaquant.
Commentaires Facebook
0 commentaires