Ils sont nombreux qui souhaitent le retour en grande pompe de Joel Matip en sélection nationale. Le défenseur centrale de Liverpool fait une prestation XXL avec son club, en championnat, mais surtout en ligue des champions.
Critiqué après son retour de blessure qui l’a éloigné des stades, il fait maintenant parties des jouers qui font le bonheur des Reds. Joel Matip 27 ans, va disputer sa première finale de ligue des champions en tant que titulaire, grâce à l’ecrasante victoire face au FC Barcelone (4-0).
Déjà 3 ans que Matip a claqué la porte des de la sélection nationales, à cause de la gestion arbitraires ses choses. Arrivé en sélection natioanles le 23 décembre 2009 convoqué par Paul le Guen, Matip n’a pas fait long feu entre fustration et titularisations en dents de scies.
Beaucoup de choses se sont dites à se sujet, mais il est temps qu’on arrête d’en dire et que la nation tende de nouveau la main à son fils. Compté parmi les meilleurs défenseur au Monde, pourquoi s’en priver? Avec des mots placés à leur endroit Joel (27 ans) n’y resistera probablement pas, puisque son cieur a toujours battu pour le pays de Samuel Eto’o.
Avec la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019 à la porte, le Cameroun a besoin de tous ses fils, pour conserver son titre de part une belle prestation.
Commentaires Facebook
0 commentaires