A La UneEquipe NationaleFootball

Coq sportif – Lions indomptables : Les raisons du nouveau mariage

Le Coq sportif est de nouveau l’équipementier des Lions indomptables. Depuis quelques jours déjà contre toute attente, l’annonce avait été faite par la Fecafoot et l’équipementier français.

Lundi 22 avril au siège de la fédération, le Président de la fédération Seidou Mbombo Njoya lors d’une conférence de presse, a donné les raisons de ce choix.

« Le Coq sportif nous a fait une proposition supérieure à celle que Puma nous a faite récemment pour le renouvellement. Il faut signaler que Puma avait divisé par trois ce qu’elle nous offrait auparavant . ».


Très clair dans ses propos, le président a donc choisi l’équipementier français et a mis fin à une collaboration de 21 ans avec Puma, en raison a des chiffres plus élevé.

Concernant ces chiffres qui étaient très attendu, aucun n’a été donné, mais Seidou a rassuré.  » Je suis sûre que vous brûlez d’impatience de connaître les termes du contrat. Prenez votre mal en patience, tout sera fait en toute clarté et tous les détails du contrat seront rendus publics. ».

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page