Brigitte Omboudou est une joueuse du style qu’on aime voir évoluer au milieu de terrain. Avec son physique imposant, Omboudou se fait toujours remarquer. Ses frappes lourdes sont toujours un véritable suplice pour la gardienne d’en face.
La joueuse d’expérience qui ne se fait jamais chipper le ballon a d’ailleurs ouvert son compteur but la semaine dernière le 8 avril 2019, lors du match de la 5e journée de championnat de football féminin, qui a opposé Amazones Fap à l’As Diamarré et son équipe s’est largement imposée sur le score de 5 buts à 0.
En effet, Brigitte vous n’allez jamais entendre sa vois dans un stade, mais biensur, ses prestations meublées de passes idéales, de contrôles savament orientés et de frappes lourdes cadrées, parlent à sa place. Societaire d’Amazones Fap en provenance des Queens du Nigeria après être passé par Louves Minproff, elle fait des heureux à Amazones Fap cette année. En stage avec les Lionnes indomptables ce qu’elles a très souvent fait, il semble que cette année, elle tiendra le bon bout.
Commentaires Facebook
0 commentaires