A La UneFootball

Georges Biscene, coach Maranatha FC:  » L’arbitrage n’est pas bon  »

Maranatha football fille de Douala est tombé face à Amazon FAP à Yaoundé au stade du centre technique de la Fecafoot à odia 3 buts à 0

Une lourde défaite qui ne fait que plonger Maranatha dans le gouffre le nouveau promis n’as toujours pas trouvé la bonne formule pour pouvoir engranger des points en première division.

Ce match où les filles de Douala n’ont rien compris porte la signature de la tatane camerounaise Agnès Nkada qui pour sa première sortie en championnat inscrit 3 buts


Au terme de cette rencontre qui s’est achevé sous une pluie énorme le coach ne s’est pas retenu de tirer sur l’arbitrage qu’il a trouvé injuste pour son groupe.

Une entrée difficile pour Maranatha FC dans ce championnat et aujourd’hui encore les choses ne s’arrange pas vraiment.

Vous savez c’est une très jeune équipe nous sommes en train de construire cette équipe qui est en train d’évoluer en première. C’est qui fait que il n’y a pas encore tellement de cohésion mais je me dis que avec plus de matchs dans les jambes on pourra vraiment faire quelque chose.

C’est vrai que vous êtes une jeune équipe mais avec des joueuses expérimentés.

Oui vous savez que on peut avoir des joueuse très expérimenter mais s’il n’y a pas la cohésion ça ne peut pas. Il faudrait d’abord que cette chose s’installe. Vous avez remarqué que pour le moment ce n’est pas le cas, mais ce n’est pas ça le problème. Je reviens pour dire que la vitrage n’est pas bon. Et je le redis l’arbitrage n’est pas bon. C’est comme si on favoriser les équipes de Yaoundé et moi je le dis honnêtement cet arbitre n’est pas bon.

 

Pensez-vous que lors de la prochaine journée en pour avoir un autre visage de l’équipe de pensez-vous que lors de la prochaine journée on pourra voir un autre visage de l’équipe de Maracana ?

Oui bien sûr, chaque match à sa vision est le match d’aujourd’hui nous l’avons perdu. Nous allons prendre des enseignements sur ce match et nous allons travailler sur nos faiblesses. Nous allons continuer à travailler à progresser mais je vous dis que le match contre panthère à Douala c’est un autre match. Mets le match de ce soir je le dis et je le répète, nos arbitres gâtent et et gaspillent beaucoup de matchs.

 

Quel est l’objectif de cette saison ?

Honnêtement parlant nous venons de monter l’objectif c’est de se maintenir.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page