A La UneFootball

Tournoi de la femme : Éclair domine Canon

Eclair de Sa’a a éliminé le Canon de Yaoundé du tournoi de la Femme. 3 buts à 1, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre Éclair et Canon et c’est l’Eclair qui a fourvoyé puis bloqué le Canon.

C’est pourtant le Canon qui a ouvert le score grave à Irène Tsala (1-0). Mais Alexandra Takounda a donné du répondant sur penalty (1-1), et Fatima a donné l’avantage aux filles d’éclair (1-2).

Au lieu de se relancer, le Kpa Kum n’a pas pû et c’est toujours la très efficace Takounda d’une frappe parfaite a fusillé la jeune Bihina  Michaely Kyria Ines gardienne du Mekok Megonda.


Le coach Athanase Oloa du Canon a des regrets.  » Le Canon n’a pas été dans des beaux jours, on a manqué des occasions, mais, cela n’enlève rien sur la victoire d’Eclair qui a montré beaucoup de qualités, surtout sur le plan l’exécution. Nous avons pêchés par un régi très moyen et le résultat est là. Mais l’équipe n’est pas mauvaise pour une entrée en matière. Nous allons continuer de travailler pour avoir un meilleur début de saison.  »

Pour Éclair, il est question d’aller le plus Lion possible et le coach Francis Koloko l’affirme.

‘ Nous avons les ressources parce que nous travaillons pour. Vous avez vu dans ce match, nous nous sommes compliqué la tâche devant les buts. Nous sommes là pour les trous titres, le tournoi de la femme, la coupe et le championnat et en mémoire de notre président, nous allons aller le plus loin possible. ».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page