Louves a fait une bonne entrée dans le tournoi de la femme en dominant Awa football filles. Une victoire difficile mais acquise de 3 buts à 1 de Louves.
Après une première période ponctuée par une réalisation de Louves signé Charlène Meyong (1-0) qui a trompé Sosso gardienne d’Awa.
En seconde période, Awa est revenu à hauteur des Louves grâce à Sonia qui a profité d’une mauvaise sortie de Carole Mimboe (1-1).
Avec une Mambo Lamo des grands jours, Louves a poussé, puis imposé sa grande qualité. Quelques minutes plus yard, c’est encore Louves qui salé l’addition par une frappe de la tête de Vanessa Noëlle Kiomegne (2-1). Comme si ça ne suffisait pas, Charlène Meyong a mis fin au débat en s’offrant son doublé (3-1).
Awa est donc éliminé du tournoi de la femme 2019. Après son titre de 2016, Awa court toujours. Louves poursuit donc sereinement sa course vers le titre.
Hassan Balla, coach Louves justifie la cuisante défaite. » C’est le manques de rythme. Nous n’avons pas eu à faire les matchs amicaux, ça c’était notre véritable test. »
Louves dans la foulée enregistre une bonne performance et le coach Kpoumie pense que le chemin est encore long.
» Je penses que le score ne reflète pas physionomie du match. C’est la reprise, c’est le début de saison, se n’est pas évident sur le plan athlétique. Vous avez vu qu’on a peiné dans ce match pendant les premiers 45 minutes, on a peiné, même si on a mené au score, ça n’a pas été facile. On respecte Awa on sait que c’est une grosse machine, mais on pouvait les détourer d’une certaine façon. (…) C’est le tournoi de la femme, mais ce n’est pas un objectif majeur pour les Louves Minproff. »
Commentaires Facebook
0 commentaires