Non classé

LIONNES EN CLUB: Christine Manie a marqué !

Les championnats respectifs se sont disputés ce weekend, les défenseures des lionnes ont été prolifiques et les attaquantes muettes.

 

FRANCE
ligue 2,
la meilleure prestation individuelle est à mettre à l’actif de Christine Manie la capitaine des lionnes, qui a inscrit un but et permis à son club Nancy Lorraine de faire un nul 3-3 devant Montauban.
A noter également la titularisation de Francine Zouga et marlyse Ngo Ndoumbouk. Nancy est actuellement 9e au classement avec 15pts.
Comme Manie, Cathy bou Djouh s’est
Illustrée ! Face à Portet, la défenseure de Pierrots Vauban a permis à son club d’arracher le point du nul dans les derniers instants. Score de la partie 1-1; Yvonne Leuko était également de la partie.
Belle opération pour saint Malo de grâce Jeanette Ngock Yango vainqueur de Angers 2-0.


 

Ligue 1

Abam et le Paris Fc s’imposent 1-0 face à Guinguamp de Falonne Meffomettou titulaire. Le but des parisiennes a été inscrit à la 65e minute et l’attaquante des lionnes Michaela Abam est rentrée en jeu à la 83e minute. Malgré cette victoire, le PFC reste à la 5e position avec 24points en 17 journées et Guinguamp 7e avec 19pts.
A une longueur de Guingamp, se trouve Dijon de Marie Aurèle Awona titulaire, qui n’a malheureusement rien pu faire face à Montpellier. Son équipe a été sérieusement battue 1-4.

 

TURQUIE (10J)

Jacquette Ada a joué et Amet a perdu. C’était samedi dernier contre Karadeniz et un seul but a suffi!
Amet malgré la défaite reste à la 7e position avec 10points.

 

ESPAGNE:

Aucune camerounaise titulaire mercredi dernier lors de la 21e journée!
Gaëlle Enganamouit sur le banc, Málaga a fait match nul 1-1 face à Legrono tandis que Raïssa Feudjio a vécu la victoire de Son club Granadilla Tenerife 2-1 devant Espanyol depuis le banc de touche.
Au classement Málaga est 15e et avant dernier et Tenerife 7e.

 

 

 

Par : C.W

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page