Coton sports de Garoua a souffert ce dimanche 13 janvier 2019 face à Asante Kotoko.
Les garçons de Garoua sont tombés lors du match aller des 16e de finales de la Coup de la CAF à Yaounde (2-3). Avec un 11 entrant modifié, le coach Bertin Ebwele a manqué le but.
Trois buts encaissés par Coton à domicile, qui viennent compliqué les espoirs de qualifications du club de la rive de Benoué.
Dans une semaine, les deux équipes vont s’affronter au Ghana et Coton va chercher à faire l’impossible pour rester dans ma competcompé.
Fernand Dadou, le président de coton lui reste optimiste quand au match retour.
» On se dit qu’on essayera de corriger le tir au Ghana et nous pensons que les gars sont capables. Il suffit de réorganiser l’équipe au niveau du classement, c’est là qu’on a pêchés. Les joueurs étaient hyper motivés, on a essayer de les motiver, de les demander de jouer simplement, de jouer vraiment leur football, mais malheureusement, on a pris un troisième but qui nous a été très fatale. Moi je pense que si on arrive là-bas au Ghana on doit mettre en place une stratégie offensive, mettre assez de buts et essayer de compenser ce qui s’est passé aujourd’hui. « .
Commentaires Facebook
0 commentaires