A La UneAfriqueFootball

Transferts : Fred Siagbe et Guy Gnabo, deux valeurs sûres

Fred Siagbe et Guy Gnabo sont deux talents à l’état pure. Les deux joueurs Ivoiriens ont déposés leurs valises au Cameroun et font déjà l’objet de plusieurs sollicitations des clubs d’Elite One.

Fred lui est Milieu de terrain et telle une pieuvre il a la capacité de ratisser tous les ballons et servir des buts tous faits. A tout juste 19 ans Siagbe voudrait mettre son talent au service d’un club qui le mériterait bien au pays des Lions indomptables.

Guy Gnabo lui est attaquant et a une grande capacité à gagner les duels dans la surface de réparation. Juste 20 ans et le jeune renard fait trembler les défenseurs les plus redoutables. Très adroit de la tête comme des deux pieds, le buteur maitrise son art : Inscrire des buts.


Les deux jeunes joueurs ont joué en Russie, au Spartak de Jankoye, et au Fc Aslan Gatagov. Avec leur qualités qui ne font plus l’objet d’une contestation, deux prodiges ivoiriens venu au Cameroun comptent confirmer tout le bien qui se dit d’eux.
Après un passage éclair dans les terres de sol béni (centre de formation de l’Assec Mimosa, c’est finalement a l’Académie ivoire qui n’a rien a envier aux autres académies de la cité ivoirienne que les deux fougueux du ballon rond vont déposer leurs valises.

Après une formation de 4 ans, ils vont prendre le vol pour la Russie où ils intégreront l’Académie du Spartak. Le manager Adam Poumie qui les suit depuis leur tendre enfance a donc décidé de le lancer dans le monde professionnel en leur offrant une passerelle par le Cameroun, histoire qu’ils tiennent la promesse des fleurs, en démontrant de quoi ils sont capables.

Techniques, rapides, ces deux jeunes Éléphants feront sans doute le bonheur du club qui va les accueillir, ils n’ont que l’embarras du choix  parce que,  plusieurs clubs locaux et de la sous régions font déjà) le pieds de grue.

 

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page