A La UneAfriqueCoupe d'Afrique des NationsEquipe NationaleFootball

Hassan Balla Ibrahim : « La Zambie avec leur vivacité, peut – être la surprise de la CAN »

Hassan Balla Ibrahim est le coach d’Awa FF, club de première division de football féminin. Classé 3e la saison écoulée avec son club, le stratège est notre consultant pour cette CAN féminine Ghana 2018.
Au terme de la première journée, il apporte son regard sur l’ensemble des quatre rencontres.

« Déjà, je trouve cette compétition très relevé et qu’il y’a pas assez de différence au niveau technique voir tactique des équipes soit disant gros ou petit sa prouve vraiment le travail qui se fait sur les pays peut connue dans le football féminin.

 


Le groupe A :
« Dans le groupe A, dès l’entame, le Ghana a dicté sa loi je pense, de par son expérience face au Algérienne ,le Cameroun qui vient à bout du Mali 2/1 prend la tête du groupe malgré un jeu un peu déguenillé en première période face aux maliennes plus préparé dans leur jeu de transition qu’il y’a deux ans nous ont causé de problèmes avec un jeu direct des la récupération de balle. Le Cameroun cherchait toujours a passé par les côté et à chaque fois, ça n’avançait pas au niveau de notre animation offensive. Et l’entré de la pépite Meyong en deuxième période a libéré certaines et enfin la fluidité était au rendez vous Ngo Ndoubouck qui régalait en décrochant libérait les espaces.

 

Le groupe B
« Le groupe B là aussi ça va se jouer, le Nigeria battu la guinée aussi tenteront un coup à la deuxième journée mais attention à la Zambie avec leur vivacité peut être la surprise de la CAN. ».

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page