8ème match nul pour vous coach Likoumba, que devrions-nous comprendre par là ?
Beh écoutez, le but qu’on prend en première mi-temps compromet déjà la situation ; donc il était question qu’on égalise, qu’on fasse l’effort de marquer le but qui devait nous assurer la victoire et on n’a pas pu le faire. Mais il faut reconnaitre que les 22 acteurs se sont donnés à fond, le match a été amplement disputé, donc le résultat reflète vraiment la physionomie du match, on va se contenter du point remporté cet après midi.
Vous veniez jouer le nul ?
Non, non, non, nous venions pour une victoire, mais nous n’allons pas cracher sur ce score nul.
Match amplement disputé, vous l’avez dit tantôt, mais avez-vous l’impression que votre équipe étant à l’extérieur s’est donné à fond ? Honnêtement…
Pour dire vrai, nous avons commencé le match timidement, en première mi-temps on a plus passé le temps à observer le jeu de l’adversaire, raison pour laquelle on concède ce but comme le cours du jeu, mais il faut avouer qu’en seconde période c’est toute une autre face que Panthère a présenté, d’où ce but d’égalisation ; bon, maintenant on n’est pas arrivé à marqué le but qui nous aurait permis de tuer le match.
Votre prochain défi c’est avec Douala Athletic Club ; le redoutez-vous ?
DAC est un adversaire redoutable, mais nous avons une semaine devant, alors nous allons nous préparer, il est question qu’on soit plus efficace en attaque, donc on va travailler dans ce sens pour qu’on puisse maximiser nos chances de marquer des buts.
Donc on retient que votre satisfaction est mitigée ?
Oui, parce que nous venions pour remporter le match et occuper le peloton de tête, mais hélas… Sinon on était en face d’une grande équipe de Renaissance de Ngoumou qui était présente tant sur le plan physique et tactique.
Commentaires Facebook
0 commentaires