FootballMTN Elite Two

Augustin Kamga : « il faut savoir accepter les erreurs pour permettre aux enfants d’avancer ».

Comment prépariez-vous cette rencontre ? Vous attendiez-vous à une telle victoire ?

Nous l’avons préparée comme toutes les autres ; c’est le fruit de beaucoup d’efforts, de souffrances aussi, alors de nous voir ainsi récompensés, je pense qu’on ne peut que souhaiter continuer dans la même lancée.

2 buts à zéro, vous pensez que cette victoire a été un peu facile ?


Je ne saurais dire que c’était facile, non loin de moi cette pensée ; Achille FC n’a pas démérité, ils ont même bien joué, dites-vous juste que d’entrée de jeu nous marquons notre premier but, donc si on ne le faisait pas la physionomie du match aurait sans doute été toute autre. Par la suite on inscrit notre second but, alors Achille à ce moment est assommé ; sauf que bien après, il revient revigoré et malgré leur carton rouge ils vont se battre comme de bons diables. Donc ça n’a pas été de tout repos, Achille est une très bonne équipe. C’est vrai que là ils n’en sont qu’à 16 points alors que la majorité des clubs tutoie les 20 points, mais tout se jouera dans les phases retour.

Vous avez gagné certes, mais on vous a vu un peu préoccupé par moment…

Justement, aujourd’hui notre défense était un peu fébrile ; vous l’avez sans doute remarqué, par deux fois notre gardien a commis des erreurs de jeunesse. Il y a également notre axe central, notre jeune qui l’occupait sortait d’une maladie, malgré tout nous lui avons fait confiance mais il n’était pas très souverain sur les duels aériens. Mais qu’à cela ne tienne, il faut savoir accepter les erreurs pour permettre aux enfants d’avancer.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page