Grosse défaite de votre équipe coach Djomo, comment appréciez-vous votre prestation cet après midi ?
Grosse défaite, mais cela ne justifie pas la prestation de cette après midi, je trouve juste qu’on est entré difficilement dans le match et cela a été favorable à l’adversaire ; après, dans le déroulement de la rencontre on a essayé de se ressaisir, mais on peut dire que ça a été un jour sans pour nous.
La semaine dernière déjà, après votre défaite contre Feutcheu, vous disiez alors arranger pas mal de choses… Que se passe-t-il selon vous ?
Bah écoutez, dans notre championnat il est difficile d’assurer le suivi des joueurs après les entrainements, du coup vous imaginez bien qu’ils se laissent aller. Sinon, avec la trêve qui arrive je pense qu’on en profitera pour régler un certain nombre de choses, renforcer aussi l’effectif, parce que depuis mon arrivée c’est avec le même groupe que je fonctionne, je n’ai pas eu la chance de ramener deux ou trois éléments pour donner plus de tonus à l’équipe. Sinon je pense que rien n’est perdu, il y a encore toute la phase retour.
S’il faille faire un petit bilan de la phase aller…
Le championnat a été très disputé, les rangs sont serrés, les équipes de tête se maintiennent au top, ceux qui sont au bas du tableau on essaye de recoller les morceaux ; en ce moment on peut dire que rien n’est joué, la route est encore longue.
Commentaires Facebook
0 commentaires