Louves Minproff est qualifié pour la finale de la Coupe du Cameroun de football féminin. Un match difficile qui s’est soldé par la victoire des Louves (3-1 tab) face aux Amazones.
Privés du trophée lors de la finale en 2017, les Louves ont bien pris leur revanche ce 30 Août au centre technique de la Fecafoot à Odza. Au terme des 90 minutes de temps réglementaires, les deux équipes étaient coudes à coudes. Charlène Meyong a ouvert le score très tôt pour Louves à la 3e minute, puis le but égalisateur est venu d’Ivène Mihamlé sur pénalty à la 32e minute.
En seconde période, Il a fallut à la 58e minute que Mambo Lamo de la tête a trompé sa gardienne de but Annette Ngo Ndom et redonner l’avantage aux Louves. Le but égalisateur des Forces Armées et Police est arrivé aux arrêts de jeux, à la 90+3 grâce à Doudou Ousmane qui a profité d’un ballon qui trainait à la surface de réparation.
Il a donc fallut la fatidique épreuve de tirs aux buts pour départager les deux équipes. Louves a donc réussi à se défaire d’Amazones pour aller disputer la 6e finale.
Commentaires Facebook
0 commentaires