A La UneEtrangerEuropeFootball

Stephen Sama titulaire, Heracles boit la tasse

Pour sa première titularisation au sein de l’équipe pro, Stephen Sama et son club Heracles sont tombés face à Willem II dimanche cinq buts à zéro (5-0).

L’ex défenseur central chez les U20 allemands est resté sur le terrain durant les 90 minutes de supplice subi à l’extérieur par la formation de la ville d’Almelo. Aligné dans la charnière centrale avec Propper, Stephen Sama s’est illustré avec un jeu propre, sans commettre de grosses fautes.

Mais son abnégation n’aura pas suffi pour éviter que Heracles ne prenne de l’eau de partout. Par cinq fois, le portier Blaswich a du s’employer à aller chercher le ballon au fond de ses filets.


Pour Sama (25ans), la semaine finalement s’est terminée avec un goût amer. Alors que cette dernière avait débutée plutôt de manière explosive mardi dernier. L’ancien joueur de Stuttgart avait marqué un somptueux but pour Heracles en ouverture du championnat des clubs réserves. Une réalisation qui a permis à sa formation d’arracher un nul (1-1).

Stephen Sama, s’il a fait bonne impression à Frank Wormuth, même dans ce désastre, pourrait connaître sa deuxième titularisation dimanche prochain pour le compte de la 4è journée de l’Eredivisie, lors de la réception de AZ Alkmaar 2è au classement avec 7points.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page