A La UneEquipe NationaleEtrangerEuropeFootball

Russie (5èJ): Mauvaise passe pour Gael Ondoua

Le penalty du milieu de terrain camerounais, occasionné dans le temps additionnel n’a pas suffi pour éviter une 4è défaite d’affilée à Anzhi Machahkala.

« Moi je suis entré et je crois avoir fait ma tâche car c’est moi qui mène notre attaque qui nous permet d’avoir un penalty. En ce qui me concerne personnellement je prends du plaisir en accumulant match après match selon le temps de jeu qu’on m’accorde. »

Gael Ondoua entré en jeu à la 54è minute va assister impuissant à la baisse de régime de son club. Anzhi peu dominé dans le match lors des 45 premières minutes va commencer à perdre pied en défense avant l’heure de jeu.
Le premier but du Lokomtiv de Moscou, leur adversaire dimanche va intervenir à la 55è minute. Il sera l’oeuvre de Maciej Rybus. Le mondialiste et Fyodor Smolov à la 73′. Gael Ondoua (22ans) va se battre comme un beau diable, positionné derrière les attaquants pour ramener sa formation à réduire le score et à prendre au moins le point du match nul. Il n’y parviendra pas!


Des errements défensifs et le manque de concentration de la charnière centrale (une de plus), va coûter un point au moins à Anzhi Machahkala. Mais rien n’est perdu assure Gael Ondoua à la fin de la rencontre. Place à la 6è journée samedi contre Krylya Sovetov pour continuer à entretenir l’espoir.

 

 

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page