Deux ans après son retour à Manchester United, Paul Pogba va-t-il quitter les Red Devils ? Courtisé par le Barça, le champion du monde aurait en tout cas fait son choix. Selon le Daily Mail, il a en effet bel et bien réclamé son départ. Au point qu’il serait déjà tombé d’accord avec le club catalan…
Le Barça n’est pas du genre à lâcher ses proies si facilement. Alors que le club catalan s’est déjà vu refuser une offre par Manchester United pour Paul Pogba (50 millions d’euros ainsi que Gomes et Mina), voilà que les Blaugranas auraient une nouvelle carte à jouer dans ce dossier. Et pas n’importe laquelle ! En effet, le Daily Mail annonce ce mercredi qu’un accord contractuel a été trouvé avec le champion du monde.
United va-t-il céder ?
Le quotidien anglais explique ainsi que Pogba, qui aurait réclamé son départ à ses dirigeants, toucherait 385 000 euros/semaine en cas de venue au Barça. Toutefois, le plus dur reste à faire pour le board du club espagnol : convaincre Manchester United de céder l’international tricolore. Et à un peu plus de 24h de la fin du mercato anglais, difficile de l’imaginer.
En effet, les Red Devils n’auraient que très peu de temps pour trouver un successeur à la hauteur de Pogba. Toutefois, face à la volonté du joueur et l’accord (présumé) trouvé entre les deux parties, la donne peut-elle changer ? La reponse devrait rapidement arriver…
Commentaires Facebook
0 commentaires