Pourquoi cet air abattu, Essomba ?
C’est vrai, je suis vraiment très déçu parce qu’on aurait pu remporter les trois points de la journée et avancer un peu ; nous sommes très en retard au classement et cette position ne nous enchante guère.
Ce qui vous pousse à redoubler d’efforts pour votre prochain match face à Tiko ?
Justement, on a intérêt à ce que les choses se passent bien de ce côté-là. Ce match à l’extérieur doit être très décisif pour le groupe, alors il faut se préparer franchement.
Deux buts de plus à votre compteur perso… Un soulagement, quand-même ?
(Rire) ça c’est sûr, surtout que mon dernier but marqué remonte à la 3ème journée, c’était contre Aigles de Dschang. Je dois d’ailleurs vous avouer que ce fait de ne pas marquer m’affectait personnellement, donc c’est une grande joie d’avoir repris le chemin des filets ; je remercie le ciel pour cet exploit. Qu’il me permette de continuer sur cette lancée.
Que dire de vos adversaires ?
Achille FC a été une bonne équipe, je dirais même qu’ils ont été meilleurs que nous à l’entame ; mais on a pu revenir au score et à la seconde mi-temps on est parvenu à les devancer. Mais par la suite on est passé à côté de belles occasions pour tuer le match, et ils sont revenus au score… Bref, on a fini sur un score de parité, ce qui ne nous avantage pas trop, alors il va falloir se battre encore plus.
Commentaires Facebook
0 commentaires