Suite à la rumeur évoquant une signature de Samuel Eto’o, dans un club de Ligue 1, le principal concerné a répondu hier à la blague que Nîmes avait faite plus tôt dans la journée sur les réseaux sociaux proposant même d’y contribuer.
Mardi 31 juillet, Nîmes avait répondu à la rumeur sur un éventuel transfert de l’international Camerounais Samuel Eto’o avec beaucoup d’humour. Le club avait proposé de financer le transfert du joueur en lançant une cagnotte. Mais la blague n’en ai pas resté là puisque dans la journée, Samuel Eto’o a lui-même réagi en proposant de participer à la cagnotte en ligne.
Je peux aussi y participer? ?? https://t.co/tFVUvyFqPt
— Samuel Eto'o (@setoo9) July 31, 2018
Suite à la réponse de l’attaquant Camerounais, le club nîmois lance bel et bien une levée de fonds pour le recruter. « Tous les grands clubs ont dans leur effectif de grands joueurs : Neymar au PSG, Falcao à Monaco, Benezet à Guingamp… Et Samuel Eto’o au Nîmes Olympique? », expliquent le club dans la description de la cagnotte. Objectif 5.000.000 d’euros. Mais les Nîmois ont prévu un éventuel échec de la cagnotte : « Si la somme n’est pas atteinte, l’intégralité de la cagnotte ira aux Restos du Cœur ».
Commentaires Facebook
0 commentaires