EtrangerFootballTransferts

Emmanuel Macron demande à Mbappé de rejoindre l’OM

Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, le numéro 10 des Bleus raconte que le président de la République, fervent supporter de l’OM, a tenté de l’attirer dans la cité phocéenne. Une invitation poliment déclinée par Kylian Mbappé.
Ces étreintes affectueuses échangées sur le podium lors de la finale de la Coupe du monde 2018 étaient donc calculées. Dans un entretien, à paraître mardi dans le prochain numéro de France Football et dont certains extraits ont été dévoilés ce lundi, Kylian Mbappé est revenu en longueur sur son expérience lors du Mondial. Et notamment sur ses rencontres avec le président de la République, Emmanuel Macron.

Supporter de longue date de l’Olympique de Marseille, club rival du Paris Saint-Germain de Kylian Mbappé, le Président de la République aurait tenté, en vain, d’attirer le prodige des Bleus dans son club de coeur. « Il a même réussi à placer qu’il faudrait que j’aille jouer un jour à Marseille, dévoile Mbappé. Je lui ai répondu que c’était irréalisable ! »

Des petits mots dans les poches de N’Golo Kanté pour le faire venir au PSG
Une réponse qui devrait plaire à un autre président, celui du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, avec qui il admet avoir discuté d’un autre champion du monde : « C’est vrai qu’il m’a consulté, et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts… À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message.


Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page