Championnat Féminin D1Football

Etemé Emmanuel : « Nous manquons d’effectif »

Vous êtes très nerveux en cette fin de match…

Je suis juste un peu dessus parce que d’une part, il faudrait bien que l’arbitre soit en bonne collaboration avec ses assistantes parce qu’à un moment donné elle a induit notre gardienne à une faute qui a failli nous être fatale. Bien sûr il y a aussi eu une faute à elle signalée par l’une des assistantes, mais qu’elle n’a pas sifflée ; sinon, ma rage venait du fait que mes filles n’arrivaient pas à se mettre en phase terminale qui est le but, alors qu’elles avaient énormément d’occasions.

C’était une bonne équipe de Locomotive que vous affrontiez ce soir…


Vous savez, tous les matches que nous aurons à livrer seront très enlevés parce que toutes les équipes viennent avec la rage, voulant se venger du championnat dernier. Sinon, nous avons vu une équipe de Locomotive qui venait plus pour défendre que pour attaquer. Donc, honnêtement, elles sont venues jouer le match nul et elles l’ont eu.

Des erreurs du côté de votre camp ?

Déjà vous devez savoir que dans notre secteur offensif nous avons des joueuses absentes pour cause de maladie, donc nous sommes obligés de faire avec ce que nous avons ; vous avez vu la numéro 12 donner tout ce qu’elle avait, nous aurions voulu la remplacer pour qu’elle ne s’épuise pas, mais malheureusement manque d’effectif, on a dû la laisser jouer tout la match.

Vous repartez tout de même avec un point, c’est mieux que rien quand-même …

Justement, surtout que nous maintenons notre distance parce que toutes les équipes qui nous suivaient n’ont pas également gagné leurs rencontres, alors nous restons 2ème au classement, qu’advienne le résultat Louves Vs Kirikou de mercredi prochain.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page