Le Cameroun s’est imposé largement face au Koweit (1-3). Une victoire du Cameroun au Koweit qui s’est dessinée depuis la première minute de la rencontre.
Les Lions indomptables ont ouvert la marque à la 11e minute, par Vincent Aboubakar qui a bien repris un superbe centre de Fai Collins pour l’ouverture di score (1-0).
Le second but est intervenu à la 16e minute grâce à Christian Bassogog, bien servie par Aboubakar qui a mis le ballon dans sa couse et d’un élégant plat du pied, a tromper e gardien Koweïtien (0-2).
Du retour des vestiaires, c’est encore Christian Bassogog qui a inscrit le but du (0-3), après un travail personnel, il a ajusté une frappe du gauche qui a laissé sans voix la défense du Koweit, 56e minute. Blessé à la suitede ce chef d’oeuvre, Bassogag a été remplacé par Bohoken.
Les Koweïtiens ne sont pas resté muet et ont eu leur mot à dire. La réduction du score du Koweït est survenu à la 60e minute par Yapou Tarawa.
Lors de cette rencontre, le Coach Alexandre Belinga a fait tourner son effectif. Les trois gardiens du Cameroun ont joué, chacun 30 minutes (André Onana, Fabrice Ondoa qui a encaissé le but, Carlos Kameni). Léandre Tawamba, Bahoken et Fabrice Ngah ont également joués.
Commentaires Facebook
0 commentaires