Le Cameroun affrontera le Koweït dimanche 25 mars 2018 au Koweit.
Les Lions indomptables ont eu leur première séance d’entrainement au Koweit. Le team press Vincent de Paul Atangana nous en donne les détails de cette séance.
« Pour la première fois depuis leur arrivée dans la capitale koweïtienne, la sélection nationale a frôlé la pelouse de l’un des stades annexes du Al Shabab Stadium. Et pendant près de deux heures, les poulains de Alexandre Belinga ont multiplié des exercices dans l’optique de préparer le match de dimanche prochain contre la sélection nationale locale. Juste après la traditionnelle prière, le sélectionneur national a indiqué le plan de travail du jour : réveil musculaire, travail tactique.
C’est le préparateur physique, Armand Édouard Thierry SENE, qui le premier va s’occuper des joueurs. Il va multiplier des ateliers afin de bien préparer les joueurs à la séance du jour. Par la suite, la séance d’entraînement sera dirigée par le sélectionneur national. D’abord avec les joueurs de champ, alors que les gardiens de buts travaillent sous l’encadrement de leur entraîneur, Alioum Boukar. La séance s’est achevée par des exercices devant les buts. L’objectif est clair : marquer des buts face au Koweït dimanche prochain. La séance d’entraînement s’est déroulée sous le regard attentif de Lucien Nanga, le représentant du Ministre des Sports et de l’Education Physique ainsi que du coordinateur des sélections nationales, Nicolas Dikoume. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires