
Queen’s Park Rangers était l’une des équipes les plus attendues de la premier League cette année. Avec un recrutement des joueurs de qualités (Julio Cesar, Stéphane Mbia, Loïc Remy, Park Ji-Sung, Shaun Wright-Philips…), Le club basé dans le quartier de Shepherd’s Bush, à l’ouest de Londres, était venu en Premier League (il était en deuxième division) rivaliser avec les gros : Manchester United, Chelsea, Manchester City, Arsenal et autres. Malgré les millions d’euros injectés par Tony Fernandes (66%), président d’Air Asia, et 33 % des parts par Lakshmi Mittal, l’équipe ne parvient pas à suivre le rythme infernal imposé par « les gros », pire elle sera reléguée après seulement un an.
En effet L’équipe entrainée par Harry Redknapp occupe la 19e position de la Premier League. A trois journées de la fin de la saison, Stéphane Mbia et ses coéquipiers n’ont engrangé que 25 points à 7 points du 18e Wigan et 12 points du premier non relégable (Newcastle).
Pisté par les grands clubs Européens (Chelsea, Milan AC…), Mbia restera Continuera-t-il à QPR en deuxième division? Réponse en Août lors du Mercato.
Commentaires Facebook
0 commentaires