BasketballNBA

Joel Embiid accuse Whiteside d’avoir essayé de le blesser le dos !

La querelle entre Joel Embiid et Hassan Whiteside a pris une nouvelle dimension. Le Camerounais estime que son adversaire du soir visait clairement son dos, là où il a déjà eu plusieurs problèmes de santé.

Avant Joel Embiid et Hassan Whiteside se taquinaient surtout sur Twitter. Des échanges verbaux interposés en 140 caractères mais aussi quelques piques envoyées sur le terrain. Cette nuit, Whiteside, 26 points et 8 rebonds, a tout de même pris le dessus sur son adversaire. Il a mené le Miami Heat à la victoire contre les Philadelphia Sixers. Embiid a souffert. Il a inscrit 17 points mais en étant limité à 5/18 aux tirs. Le Camerounais avait un coup de gueule à faire passer après le match.

“Il (Whiteside) a essayé de me frapper dans le dos. Et c’est un mauvais coup parce que j’ai des problèmes de dos. Je n’oublierai pas ça”, promettait Joel Embiid après le match.


“Il ne frappe pas fort donc je n’ai rien senti. Mais c’est l’intention qui est vraiment merdique.”

Les problèmes de dos de Joel Embiid sont évidemment bien connus. Hassan Whiteside n’a pas réagi aux accusations pour l’instant. Mais leur prochain duel ne sera que plus épicé…

Commentaires Facebook

0 commentaires

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page