Fafa Efon Hissendji a repris les entrainements avec le groupe des Dragons ce mardi 13 février au stade mateco de Yaoundé.
L’attaquant renoue ainsi avec le ballon rond. Depuis la fin de son stage il y a deux mois et demi avec les Lions indomptables A prime, Fafa n’a plus foulé la pelouse.
Le jeune joueur donne les raisons de cette absence. « Si je n’ai pas commencé la saison au même moment que le groupe, c’est parce qu’après mon stage avec l’équipe nationale, ma zone du pubis là était un peu pesante, j’ai voulu prendre un peu de repos pour revenir à 100%.».
Présent au stade militaire de Yaoundé, lors de la victoire de Dragon face à UMS de Loum (1-0), pour la première sortie de la saison lundi dernier, Fafa a encouragé ses coéquipiers et les a félicités pour l’importante victoire.
De retour aux entrainements ce mardi matin, la douleur appartient maintenant au passé pour le joueur de 21 ans. Auteur de 4 buts la saison dernière, et de plusieurs passes décisives, Fafa Efon a fini la saison dernière en puissance.
Le joueur formé à Green City rejoint donc ses camarades qui lui auront manqués.
Commentaires Facebook
0 commentaires