Norbert Nya Nkamenjo s’est vu décerner le Sesco awards qui a fait de lui le meilleur promoteur sportif 2017, des régions du centre Sud Est, au Cameroun.
Le Président et Directeur Général Norbert Nya du club de football Fauve Azur, engagé en ligue 2 régionale du centre, a reçu ce prix vendredi 09 février 2018 à l’hôtel Grand Moulin de Yaoundé.
Les Souliers d’excellence Sportifs et créatifs (SESCO) Awards sont une cérémonie qui récompense les meilleurs, dans le domaine sportifs, mais aussi artistique.
Son jeune promoteur, Nnani Perry-Cleins Tchofo, a décidé de primer les efforts de ce président de club qui traite ses joueurs avec humanité, tel un bon père.
« Nous avons recensé les promoteurs, de par la qualité de la gestion de leurs équipes, la structuration des équipes, mais aussi la performeence durant la saison écoulée, et c’est ce qui a abouté à ce choix, ce prix qui a finalement été décerné à Monsieur Nya Norbert. Pas pour autant dire que les autres ont démérité, mais il y a eu un meilleur. Nous lui décernons ce prix parce que nous savons qu’au delà de la région du centre, il est un modèle de football au Cameroun et même de l’industrialisation du football au Cameroun et c’est pour cela qui nous lui avons remis ce prix. ».
Norbert Nya Nkamenjo Président de Fauve Azur qui a reçu ce prix des mains de Sa Majesté Jean Claude Awono, auteur et poète, n’est pas resté indifférent.
« C’est un sentiment de fierté, de reconnaissance surtout, et ça me pousse à être encore plus engagé par rapport à certains objectifs. Je dis également merci au promoteur, pour le travail qui a été abattu et d’avoir confirmé ce qui n’était qu’une rumeur en terme de prix. Comme j’ai dis, ce prix ne récompense pas que ma modeste personne, mais tout une équipe, l’équipe de Fauve Azur, qui a fait de très bonne prestations durant l’année 2017. Je le dis aujourd’hui, je vais continuer à redoubler d’efforts pour que ce qui a été trouvé bien soit encore meilleur. ».
Commentaires Facebook
0 commentaires