FootballMTN Elite Two

Wadale Jean : « Aujourd’hui l’arbitrage a été correct… »

Vous venez d’arracher un nul à l’extérieur, est-ce satisfaisant pour vous ?

Un nul c’est un résultat plus ou moins positif, mais il y a un goût d’inachevé, quand on voit le nombre d’occasions que nous avons raté. L’adversaire n’a pratiquement pas eu d’occasion, c’est ça qui nous reste à la gorge, mais on a quand même pris un point, ça améliore notre capital et surtout qu’on est en déplacement ; donc résultat positif.

Vous dites que l’adversaire n’a pratiquement pas eu d’occasions ; comment avez-vous trouvé son jeu au niveau du fond ?


Beh, je crois qu’ils ont donné le maximum ce qui nous a permis de bien roder notre défense et notre milieu, malgré qu’on ait péché parfois par un port excessif de balles. Au niveau de l’attaque, vous avez vu les ailes et le milieu, ils ont tout fait pour nous bloquer l’accès, voilà pourquoi nos dernières passes qu’il fallait pourtant appliquer, nous avons fini par accuser un relâchement, raison pour laquelle on a raté plusieurs occasions ; je crois qu’à ce niveau on va essayer de demander aux gars encore plus de concentration et plus d’application.

Du point de vue général, la rencontre a été bien sifflée, selon vous ?

Aujourd’hui l’arbitrage a été correct, s’il fallait donner une note, je dirais « très bien » ; parce que quand on regarde nos derniers matchs, je dirais que nous n’avions pas bénéficié d’un aussi bon arbitrage, car cela implique une certaine neutralité, mais ce n’était pas le cas. Or aujourd’hui la rencontre était agréable car les arbitres ont fait leur boulot. Les spectateurs étaient satisfaits, pareil pour les 22 acteurs sur le terrain.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page