FootballMTN Elite One

Ndoumbé Bosso Emmanuel : « c’est maintenant que YOSA commence à prendre figure… »

Une première victoire enfin, à l’extérieur ; elle à point coach…

J’avoue que nous sommes entrain vraiment de prendre le pas, parce qu’il faut rappeler que c’est depuis notre dernier match face à douala Athletic Club que nous nous sommes mis progressivement à établir des bases, et aujourd’hui, davantage, le terrain était très favorable et nous a permis d’élaborer ce que nous avons l’habitude de faire.

Donc tout commence à aller comme vous le vouliez ?


Pour le dire honnêtement, c’est maintenant que l’équipe commence à prendre figure et nous pensons qu’avec la suite, nous pourrons nous améliorer encore.

Que dire de l’équipe en face de vous ce soir ?

Ça n’a pas été un adversaire mauvais en temps que tel. Il faut seulement reconnaitre que nous avons su prendre le rythme au bon moment, ils n’ont pas su le tenir et nous en avons profité tout simplement.

On a observé quelques signes de protestation à l’endroit de l’arbitre, venant du camp adverse ; qu’en pensez-vous ?

« Arbitrage », vous savez je fais beaucoup d’efforts pour ne pas en parler, parce que je suis souvent vindicatif (rire), alors je préfère observer, ça a été ce que ça a été, je pense que dans l’ensemble ça n’a pas été si mauvais que ça.

Vous aviez une bonne ligne défensive ce soir, qu’avez-vous à dire sur votre animation offensive ?

L’animation offensive commence à prendre le pas, parce qu’en réalité c’était notre pêché mignon vu que vous perdions tout le temps les matches. Les actions étaient parfaites depuis la défense jusqu’au milieu de terrain, mais au niveau de la finition ça laissait à désirer. Il nous manquait justement ce petit quelque chose que nous avons commencé à retrouver aujourd’hui et nous pensons que tout ira désormais.

Commentaires Facebook

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page