BoxeSports de combat

Francis Ngannou: «Je vais continuer à m’améliorer et je vais revenir plus fort »

Francis Ngannou a perdu face à Stipe Miocic, le champion du monde des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (UFC). L’Américain a livré un combat très intelligent pour neutraliser le puissant Camerounais. Le samedi 20 janvier 2018, Stipe Miocic battu par décision unanime des juges le Franco Camerounais Francis Ngannou.

Le predator Francis, reconnait avoir sous estimé le champion d‘en face.

« J’ai sous-estimé mon adversaire un petit peu. Il avait un très bon plan de combat et l’a très bien appliqué. Il était plus solide que je le pensais. Je pensais qu’il tomberait dans les deux premiers rounds parce que j’allais le toucher. (…) Il a attendu que je commence à me fatiguer et c’est à ce moment-là qu’il a commencé à m’envoyer au sol. C’était mon erreur. »


Francis Ngannou pense que cela ne se reproduira pas. « J’ai appris quelque chose que je n’ai jamais appris dans ce sport en quatre ans.  C’était la première fois et j’ai fait une erreur. Cela ne se reproduira plus. J’étais venu pour gagner. Je viens de découvrir une nouvelle facette du combat que je ne connaissais pas. (…) Je vais continuer à m’améliorer et je vais revenir plus fort que je ne l’étais ».

Commentaires Facebook

0 commentaires

Frida Nolla

Rédactrice Sports / Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page